Les Nets ont vu leurs cotes de titre de la NBA en 2023 prendre un énorme succès jeudi après-midi lorsque la nouvelle a annoncé que l'attaquant de la superstar Kevin Durant aurait demandé un métier. Avant que Durant ne fasse sa demande, les Nets ont été l'un des favoris pour remporter le titre la saison prochaine à +700 sur DraftKings Sportsbook.
Les Nets regardent potentiellement une équipe qui a encore Kyrie Irving, Ben Simmons, et quel que soit le retour lourd, ils reviennent pour Durant. Cependant, sans KD, la route vers la finale de la Conférence de l'Est - sans parler d'un titre NBA - sera beaucoup plus difficile.
Ci-dessous, nous allons examiner les dernières cotes des Nets pour remporter le championnat NBA la saison prochaine, ainsi que les chances pour Phoenix, le premier cycle dans le KD Sweepstakes.
Les cotes de paris gracieuseté de DraftKings Sportsbook
Les chances de remporter la finale de la NBA après la demande de commerce de Kevin Durant
Les Nets sont maintenant l'un des tirs longs pour remporter la finale de la NBA l'été prochain à +5000. C'est loin de là où Brooklyn était il y a quelques jours (+700) où il était considéré comme un premier favori avec le trio de Durant, Kyrie Irving et Ben Simmons.
Maintenant, Brooklyn envisage une situation incertaine avec Irving, qui vient d'aller dans la dernière année de son accord, et Simmons. Brooklyn obtiendra probablement un rendement de transport important pour Durant, mais cela pourrait inclure plus de valeur future que immédiate. Cependant, il ne suffira probablement pas de catapulter cette équipe dans l'échelon supérieur de la Conférence de l'Est (surtout si Durant reste dans la conférence). À ce stade, il n'est pas clair si Brooklyn ira tout-in dans un avenir immédiat ou commencera un processus de reconstruction qui l'affaiblira encore plus en 2022-23.
Il est possible que Brooklyn acquiert des acteurs solides dans cette agence commerciale et libre et reste une menace parmi les quatre premiers dans l'Est. Il est également possible que Durant change d'avis et reste à Brooklyn. Dans l'un ou l'autre scénario, les chances actuelles de Brooklyn pour remporter l'Est ou même le championnat NBA valent une petite pincée. Cependant, il est plus probable que les chances de Brooklyn prennent un coup majeur, donc jeter une réelle somme d'argent sur une équipe qui se battait simplement pour éviter le jeu est un gaspillage complet.
Les chances de remporter la finale de la NBA après la demande de commerce de Kevin Durant
Selon Durant, ce qui se serait potentiellement dirigé vers Phoenix, les cotes du titre des Suns 2023 ont chuté à +600 (troisième plus bas) à partir de +900. L'insertion de Durant dans le noyau des Suns pour jouer aux côtés de Chris Paul et Devin Booker rend Phoenix aussi formidable que quiconque dans la Conférence de l'Ouest chargée.
Bien sûr, cela suppose que Booker ne fait pas partie de l'accord, qui, à ce stade, est dans les airs. La raison pour laquelle Phoenix a été soumis à ce que le premier coureur soit dû aux commentaires passés de Durant sur le désir de jouer avec Booker. Cependant, des rapports ont rapidement fait surface que Brooklyn exigerait la jeune superstar de Phoenix dans le cadre du package commercial.
Phoenix a été le favori des cotes pour remporter la finale de la NBA de cette année après avoir franchi la saison régulière avec un record de 64-18 en ligue de 64-18. Une perte décevante pour Dallas au deuxième tour, associée à l'avenir incertain du centre d'agent libre restreint, DeAndre Ayton a quitté les Suns dans une position précaire. Pour retirer un commerce Durant et Gardez Booker, Phoenix devrait probablement se séparer avec les ponts de mikal et Ayton (via un signe et un échange) en plus des choix futurs et une autre pièce ou deux de profondeur. Alors qu'ils seraient probablement encore "meilleurs" grâce à l'afflux d'un talent haut de gamme comme Durant, la profondeur et la défense de la signature des Suns - ce qui a été une grande partie de leur succès au cours des deux dernières saisons - prendrait un coup. Compte tenu de l'âge et des antécédents de blessures de Durant et Paul, cela laisserait Phoenix comme un favori "risqué".
tortuga 2199Cela dit, il vaut toujours la peine de déposer quelque chose sur Phoenix pour remporter le titre maintenant. Ses chances deviendront encore plus courtes si elle termine réellement le commerce pour Durant sans abandonner Booker, et même si Booker fait partie de l'accord, Phoenix aura toujours une liste chargée. De plus, même si les Suns n'atterrissent pas KD, ils auront toujours un noyau solide qui peut faire face à l'Occident, en particulier avec une acquisition notable d'agent libre / commercial.
Chance de remporter le championnat NBA 2023 (avant et après la demande de métier de Kevin Durant)
Cotes gracieuseté des DraftKings
Partenaires de casino associés