Récapituler l'un des délais commerciaux de la NBA les plus actifs de mémoire récente
Lire l'article completParis MLB, cotes: les Dodgers de Los Angeles ouvrent en tant que favori des World Series pour 2023
Mer, 9 novembre 2022, 23:10 PM 3 min ReadLa saison MLB s'est terminée il y a moins d'une semaine avec les Astros de Houston remportant les World Series sur les Phillies de Philadelphie en six matchs. Alors que la saison dernière est encore fraîche dans nos esprits, les oddsmakers sont déjà passés à la saison prochaine en publiant des cotes de la World Series pour 2023. Bien que les Astros gagnent tout, ils n'ont pas été installés comme favoris pour la saison prochaine.
Les Dodgers s'ouvrent en tant que favoris des World Series
Pour la quatrième saison consécutive, les Dodgers de Los Angeles ouvrent l'intersaison comme les favoris des paris pour remporter les World Series.
Los Angeles a fait les séries éliminatoires pendant 10 saisons consécutives, remportant au moins 91 matchs à chaque saison normale pendant ce tronçon. Ils ont éclipsé 100 victoires au cours de quatre des cinq dernières saisons de 162 matchs. Cependant, ils n'ont remporté qu'une seule série mondiale pendant cette période. Il est venu dans la saison de 2020 à ralentissement de la pandémie, et beaucoup de gens ont mis une sorte d'astérisque sur ce championnat en raison des circonstances.
La saison dernière, ils ont remporté 111 matchs et ont terminé avec le meilleur record du baseball pendant la saison régulière. Ils étaient dominants, mais encore une fois, ils ont échoué dans les séries éliminatoires. Ils ont perdu contre les Padres de San Diego en quatre matchs dans les NLDS. Malgré cela, les Dodgers s'ouvrent à +500 pour remporter les World Series. Cela en fait un favori clair de parenté avant l'intersaison.
Mookie Betts et les Dodgers de Los Angeles sont les favoris des World Series avant l'intersaison MLB. (Brian Rothmuller / Icon Sportswire via Getty Images)
Astros dirige le reste du peloton, mais l'incertaine intersaison vous attend
Les Houston Astros viennent de gagner les World Series et bien qu'ils ne soient pas les favoris des paris à répéter, ils sont certainement l'un des meilleurs prétendants. Houston est +700 pour remporter les World Series, la deuxième meilleure cote de toute équipe.
Justin Verlander vient de sortir de son option de joueur, donc il est un agent libre. Il pourrait encore revenir, mais même s'il ne le fait pas, Houston a mis sa profondeur de tangage en cours pour gagner les World Series. Avec ou sans le vainqueur probable de Cy Young, Houston devrait être à nouveau dans le mélange.
Des agents libres massifs en attente sont un thème commun parmi certains des meilleurs prétendants. Les Dodgers pourraient perdre Trea Turner. Comme mentionné ci-dessus, les Astros pourraient perdre Verlander. Les Braves d'Atlanta ont les troisième meilleures cotes à +800, mais ils pourraient perdre Dansby Swanson.
À +900, les Yankees de New York ont les quatrième meilleures cotes. Le statut du juge Aaron se profile. S'il signe avec une autre équipe, les Yankees deviennent beaucoup moins attrayants d'un pari. On pourrait en dire autant des Mets, qui ont actuellement des cotes de 10 à 1. Jacob Degrom s'est retiré de son contrat, tout comme Chris Bassitt. Brandon Nimmo est également un agent libre.
Si ces équipes perdent leurs stars qui testent l'agence libre, elles ne resteront probablement pas Pat. Où pivotaient-ils aussi? Il pourrait être le plus intelligent d'attendre pour voir comment l'intersaison se déroule, mais ce faisant, vous pourriez perdre une valeur potentielle dans le processus.
atout beloteCotes actuelles des World Series
- +500: Dodgers de Los Angeles
- +700: Astros de Houston
- +800: Atlanta Braves
- +900: New York Yankees
- 10 à 1: New York Mets, Toronto Blue Jays
- 14 à 1: San Diego Padres
- 16 à 1: Philadelphie Phillies
- 18 à 1: Mariners de Seattle
- 20 à 1: ST. Cardinals Louis
- 25 à 1: Chicago White Sox, Milwaukee Brewers, Tampa Bay Rays
- 30 à 1: Los Angeles Angels
- 35 à 1: Cleveland Guardians, Baltimore Orioles
- 40 à 1: Boston Red Sox, San Francisco Giants
- 50 à 1: Minnesota Twins, Texas Rangers
- 66 à 1: Miami Marlins, Detroit Tigers, Arizona Diamondbacks
- 80 à 1: Chicago Cubs, Kansas City Royals
- 100 pour 1: Colorado Rockies, Cincinnati Reds
- 150 à 1: Washington Nationals, Pittsburgh Pirates, Oakland Athletics
Partenaires de casino associés