Un milliardaire technologique organise un jeu de poker à enjeux élevés entre amis, mais la soirée prend un tour lorsque des secrets de longue date sont révélés, un complot de vengeance élaboré se déroule et que les voleurs s'affrontent. Un milliardaire technologique organise un jeu de poker à enjeux élevés entre amis, mais la soirée prend un tour lorsque des secrets de longue date sont révélés, un complot de vengeance élaboré se déroule et que les voleurs s'affrontent. Un milliardaire technologique organise un jeu de poker à enjeux élevés entre amis, mais la soirée prend un tour lorsque des secrets de longue date sont révélés, un complot de vengeance élaboré se déroule et que les voleurs s'affrontent.
Évaluation IMDB 5.1/10 VOTRE NOTE Taux POPULARITÉ- Directeur
- Stephen M. Coates (histoire par)
- Russell Crowe (scénario par)
- Directeur
- Stephen M. Coates (histoire par)
- Russell Crowe (scénario par)
Voir la production, le box-office et les informations de l'entreprise
- 100 avis d'utilisateurs
- 41 Critic Reviews
- 43 Metascore
Vidéos 2
Regarder la bande-annonce officielle Regarder le visage de pokerPhotos 12
Cime
- Michael Nankervis
- Bill de chaman (Paje)
- Allia Morley (l'artiste)
- Directeur
Plus comme ça
Scénario
Saviez-vous
Ce film met en vedette Elsa Pataky et Liam Hemsworth. Dans la vraie vie, ce sont des beaux-frères: Elsa est mariée à Chris Hemsworth.
Jake: Maximisez vos victoires, minimisez vos pertes. Et restez dans le jeu aussi longtemps que vous le pouvez. En vedette dans Projecteur: Poker Face (2022, Russell Crowe) (2022)Nous serons toujours ensemble
Écrit par Russell Crowe, Scott Grimes
Chants interprétés par Scott Grimes
Piano interprété par Nick Marzock
Cordes arrangées par Mattias Bylund
Produit et mélangé par Carl Falk
Avec l'aimable autorisation des dossiers du modèle 101
Avis des utilisateurs 100
Examen Examen Revue en vedette Manquant de vrai suspense. et manquant beaucoup plus.The Bad: ce film a un style artsy fartsy, ça m'énervait dès le début. Pourquoi? Parce que je déteste quand un réalisateur commence à utiliser des flashbacks de photographie SlowMotion et des monologues soi-disant spirituels, qui n'ont pas de sens.
Attention: ce n'est certainement pas un film de Pokergame StraigthForward. Oublie ça. Action peu ou pas. Seulement un tout petit peu de supsense.
Sauter toute la première heure. Le (petit) suspense qu'il y a encore, ne peut être expérimenté qu'après une première heure entière, où rien ne se passe du tout, en plus de Russell Crowe ayant l'air profondé et les sentiments.
De quoi diable est ce film sur?
Ruiné par un réalisateur, qui ne sait tout simplement pas raconter une histoire solide.
Il ne dure que 1 heure et 20 minutes. Je suppose qu'ils ont dû couper beaucoup de scènes qui ont encore plus entraîné ce film.
Mauvais montage. Photographie bon marché. Des dialogues encore moins chers et ridicules. Et l'histoire? Pfff, vraiment, ce film est décousu dès le début.
Pas tout à fait terrible, mais définitivement manquant de supsense, une étincelle et un punch manquant et surtout un scénario cohérent avec des personnages crédibles.
Flop flop artistique. Désolé. J'ai essayé d'aimer, parce que je creuse vraiment Russell Crowe en tant qu'acteur, mais cette fois-ci, il n'a pas pu sauver ce film d'échec.
Partenaires de casino associés